Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Publicité
28 novembre 2018

Ecoutez-moi grandir, Sophie Marinopolo

                                                                                           

C’est l’histoire d’un bébé qui raconte sa vie dans le ventre de sa mère. Le bébé est une fille qui se nommera Elisabeth. Elle nous donne son ressenti est  raconte sa vision dans le monde intra-utérine. Puis le bébé nait dans une belle famille et grandi au côté de ses parents.

 La couverture du livre m’a incitée à choisir ce livre. Je trouve qu’il est intéressant car il nous apprend beaucoup de choses sur l’évolution d’un bébé dans le ventre de sa mère. On voit comment un bébé ressent les choses. Je vous conseille de le lire si le monde des nourrissons vous intéresse.

image

L.D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité