Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Publicité
28 novembre 2018

L' agenda Hélène Montardre

 

C’est l’histoire d’un collégien qui se nomme Jérémie qui trouve un agenda au CDI par hasard. Il décide de le ramener chez lui, quand il l’ouvre, il y a plein de dessins et de mots de fille à l’intérieur. Mais le problème c’est qu’ il y a aucune information sur la propriétaire, alors à l’aide des mots laissés à l’intérieur, il va découvrir que c’est l’agenda d’une fille de sa classe …

 

Ce livre m’a surpris car sa fin m’a attristé : la mère de Jérémie est morte comme la mère de Laura la même année. Mais ce livre m’a aussi plu car il y a une enquête pour savoir à qui appartient  l’agenda, donc je conseille ce livre.

image mM.F

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité