Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Publicité
8 janvier 2018

Autoportrait - Nicko

nicko red

Mes mains en disent beaucoup sur ma personnalité mais seulement quand on connait mon histoire.

Mes mains ont subis la tristesse de la défaite, les larmes de mes entrainements pour par la suite connaître la satisfaction de la victoire.

Mes mains ont appris à manipuler les objets comme j’ai appris à vivre avec fierté.

 Mes mains sont fières quand elles pratiquent le métier qui les fait rêver depuis toute petite.

Mes mains aiment manipuler les crayons pour montrer leur talent en dessinant des formes, des lignes venant de mon imagination.

Mes mains sont le trait de mes forces comme de mes faiblesses.

Mais surtout mes mains sont consacrées au bonheur de ma famille.

Nicko

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité