Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Publicité
8 janvier 2018

Tourner le dos à moi-même pour cacher ma timidité

 

                           

Tourner le dos à moi-même pour cacher ma timidité et mon regard vide.

Cacher aussi les expressions qu’exprime mon visage pour dire : « tout va bien !»

Les gens voient mon extérieur, de larges épaules qui portent tous mes  problèmes. Mais ces formes mettent en valeur mon charisme.

Mon corps me fait  penser à mon monde à moi où le bonheur règne.

Je ne suis pas que de dos, c’est pour dire que je m’assume comme je suis.

Ce double personnage montre mes deux personnalités.
Il veut dire que j’ai deux personnes dans ma tête et que je change de personnalité parfois sans me connaître totalement. 
J’essaie toutefois d’être le plus vrai possible, le plus honnête envers moi-même.

autoportrait_eleves-30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité