Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Publicité
8 janvier 2018

autoportrait Arnaud

 

arnaud red

 

Cette ombre est une partie de moi.

Je suis comme elle, mince, grand, toujours bien habillé, c’est important pour moi. Elle montre ma timidité et représente un reflet de ma personnalité. Elle cache mes émotions qui me paralysent parfois car je suis trop réservé même si j’aime être avec les autres.

Ce que l’on ne voit pas, c’est que je suis une personne capable d’être nerveuse et impulsive car je n’arrive pas toujours à dire les choses. J’ai un caractère fort et je ne me laisse pas influencer.

De l’autre côté de l’ombre je suis quelqu’un qui aime rire et s’amuser avec ses amis et cela m’aide à me détendre.

     Arnaud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité