Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Les 15 plumes : le blog littéraire du lycée
Publicité
13 mars 2017

Le labyrinthe : l'ordre de tuer

Le labyrinthe : l'ordre de tuer

Presse-papiers-1

 

 Ce livre est paru le 14 aoùt 2012 . Son auteur s’appelle James Dashner, c’est un livre de science fiction qui a inspiré un film. Il est  écrit 5 tomes.

 Ce livre se déroule sur la terre où une éruption solaire a eu lieu et a détruit tout sur son passage.

Thomas, Mark et Trina  ont survécu à cette catastrophe naturelle.

En explorant cette terre dévastée, il retrouve plusieurs cadavres de personnes décédées suite à une épidémie qui met en danger toutes la race humaine.

Thomas et ces copains doivent trouver un remède en allant aux États-Unis au péril de leur vie, ils doivent traverser le pays pour aller dans un laboratoire.

Tous les humains contaminés par cette maladie peuvent, en un contact contaminer Thomas et ces copains.

 J’avais vu le film et j’ai pris le livre pour le lire aussi, j’ai préféré le livre car l’auteur précise plus de détails que dans le film.

Il y a beaucoup de suspens, et de rebondissements.

Ce livre et très facile et rapide à lire.

Mon personnage préférer était Thomas le héros de la bande, celui qui a toutes les idées et qui protège tous ses copains.

Je conseillerais ce livre car il est très bien, une fois lu on peut regarder le film qui apporte les images sur ce qu’on a lu.

RAYMOND Charlotte  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité